Fête d'anniversaire pour enfants


Fêtes d'anniversaire, Communion, Baby shower...


Voulez-vous organiser une fête très spéciale mais vous n'avez pas le temps et/ou peu d'inspiration? Désirez-vous faire quelque chose d'unique et donner du plaisir à tous les enfants présents à la fête, et surtout à votre enfant? Mais vous ne savez pas comment... Alors vous pouvez faire appel à Creafunkids. Je peux tout organiser pour vous!


Que puis-je vous proposer?

Vous me communiquez tout d'abord un thème original et choisi par votre enfant (exemples: fête Hawaï, chevalier et princesse, mer et océan, Emoji, animaux, printemps, elfes, coccinelles et papillons, oiseaux, dinosaures, légo, superhéros...). Je vous propose ensuite quelques activités adaptées à votre enfant et une offre sur mesure. Si vous le désirez, nous planifions un atelier-privé avec votre enfant pour la fabrication des cartons d'invitation. C'est vous qui décidez ce dont je dois m'occuper: organisation de A à Z, préparation de la fête, achat du matériel, gâteau, animation de l'atelier créatif,  ... Tout est possible!

En pratique

  • La fête se déroule chez Creafunkids ou dans le lieu de votre choix.
  • Le nombre d'enfants minimum est de 10 enfants ; au-delà de 15 enfants, nous demandons de l'aide d'un des 2 parents ou bien nous engageons une personne supplémentaire.
  • La durée de la fête est de 3 ou 4 heures, le samedi ou le dimanche, matin ou après-midi. Egalement le vendredi après l'école.
  • Prix pour une fête chez Creafunkids (TVA inclue): 
    • 150€ de frais fixes: préparation de la fête, location de la salle (décoration inclue), assurances, utilisation des jeux et du matériel.
    • entre 9 et 25€ de frais par enfant selon les options choisies: boissons, gâteau (personnalisé par votre enfant avant le début de la fête), atelier créatif, barbe-à-papa, fontaine de chocolat, mode-show, chasse au trésor, pinata...

Ils témoignent

"Nogmaals bedankt vor het super feest dat je voor Louise hebt georganiseerd! Ze heeft het echt naar haar zin gehad", Julie Rops, mama van Louise.