Fête d'anniversaire pour enfants


Fêtes d'anniversaire, Communion, Baby shower...

 

Voulez-vous organiser une fête très spéciale mais vous n'avez pas le temps et/ou peu d'inspiration? Désirez-vous faire quelque chose d'unique et donner du plaisir à tous les enfants présents à la fête, et surtout à votre enfant? Mais vous ne savez pas comment...

 

Alors vous pouvez faire appel à Creafunkids. Je peux tout organiser pour vous!

 

Proposez-nous un thème original ou en lien avec votre fête, tout est possible! Nous trouvons le matériel adapté et nous créons des bricolages-surprises avec les enfants.

 



Que puis-je vous proposer?

Vous me communiquez tout d'abord un thème original et choisi par votre enfant (exemples: fête Hawaï, chevalier et princesse, mer et océan, Emoji, animaux, printemps, elfes, coccinelles et papillons, oiseaux, dinosaures, légo, superhéros...). Je vous propose ensuite quelques activités adaptées à votre enfant et une offre sur mesure. Si vous le désirez, nous planifions un atelier-privé avec votre enfant pour la fabrication des cartons d'invitation. C'est vous qui décidez ce dont je dois m'occuper: organisation possible de A à Z, préparation de la fête, achat du matériel, gâteau, animation de l'atelier créatif,  ... Tout est possible!

En pratique

  • La fête se déroule chez vous ou dans le lieu de votre choix.
  • Le nombre d'enfants minimum est de 10.
  • La durée de la prestation est de 2 heures ; le mercredi, le samedi ou le dimanche (matin ou après-midi). 
  • Prix pour une fête chez vous: 
    • 99€ de frais fixes: préparatifs, prestations et déplacement (supplément si autre que Saint-Paul).
    • frais supplémentaires liés à l'activité choisie selon les options: boissons, gâteau (personnalisé par votre enfant avant le début de la fête), atelier créatif, barbe-à-papa, fontaine de chocolat, mode-show, chasse au trésor, pinata...

Ils témoignent

"Encore une nouvelle fois merci pour la superbe fête que tu as organisée pour Louise! Elle a vraiment eu tout ce qu'elle désirait", Julie Rops, maman de Louise.